Vendredi 28 juillet 23H30

Google Maps Lournand - Le bourg

Voici un projet avec le chanteur SIR JEAN (ex Mei Tei Sho / Peuple de l’herbe) , il s’agit d’un concept de «Bal Jamaïcain», un projet de reprises de standards reggae et rock steady.

Avis aux amateurs de déhanchés frénétiques et de joies inexpliquées, le Bal Jamaïcain débarque dans votre ville.

Le concept est simple : faire danser le plus de monde possible.

Au chant, et en maître de cérémonie, on retrouve SIR JEAN (Mei Tei Sho, Le peuple de l’herbe).
Passionné de Reggae Roots, de Ska et Rock Steady, le chanteur s’est entouré de musiciens adeptes du style et ayant accompagné de nombreux artistes reggae tels que les Wailing Trees, Patko ou encore U Brown.
De Jimmy Cliff à Toots en passant par les Wailers, le répertoire composé de classiques ne vous laissera pas cloué à votre siège, mais vous poussera irrésistiblement vers la piste de danse…

Voix unique reconnaissable parmi mille, talent incontestable de l’univers musical lyonnais, reconnu et apprécié dans toute la France, SIR JEAN est de nos jours considéré par beaucoup comme une – si ce n’est LA – figure emblématique de la scène métissée lyonnaise.

Il revient aujourd’hui avec ses compostions dans le plus pure style reggae. Une mix Tape vient de sortir en collaboration avec le Sound System « Conquering Sound » au côté de nombreux artistes Reggae internationaux tel que Tarrus Riley ou encore Johnny Osbourne.

  www.facebook.com/Sir-Jean
Entrée libre
Reggae
Tout public
Durée : 1H30mn
Avec le soutien de
Le plaisir dit vin

Les vignerons d’Igé